Photographe mariage professionnel à Bordeaux, je réalise vos photos de mariage dans la spontanéité, l instant. fait place à des photographies remplies d' émotion. <a href="http://www.cvicens-photo-mariage.com" target="_blank"><strong>Photographe mariage bordeaux aquitaine</strong></a> Photographe professionnel installé à Bordeaux. Un regard, une émotion, une image ; Voila ma devise. La photographie de mariage, c' est savoir saisir l'instant. Les émotions, les sentiments à travers mes photographies, c' est plus qu' un métier, c' est une sensibilité acquise lors de mes nombreux reportages photographiques a l'étranger où l' être humain en est le centre. Le choix du regard du reporter est celui qui me convient le mieux, il est celui le plus proche de la réalité et de la spontanéité de la vie. <a href="http://www.photographemariagebiarritz.com" target="_blank"><b>Photographe Biarritz</b></a> Aquitaine Sud ouest - ares - la teste de buch - photographe mariage Arcachon - photographe mariage bordeaux

   Tel +33 06.14.03.68.68 - Contact/Devis Contact/Devis - Mon compte Mon compte

Vous êtes ici : Photographe Christian Vicens / Humanitaire

Cap Burkina

1999-2000

Construction d'une maternité à Diébougou (Burkina Fasso), en soutien à l'association Cap Burkina et en collaboration avec les ados de l'école Georges Rayet à Floirac (33) et la Mairie.
La concrétisation d'un projet mené par les jeunes de la recherche de financement à l'ouverture de la maternité en passant par les travaux de finition. L'histoire d'une rencontre....retrouvez bientot les Albums, les photos des diferentes mission.. EN COURS
VISITEZ LES ALBUMS ou laissez- moi un message à la page contact

Camions de l'espoir

2004

Une mission : aller chercher des camions de pompiers et ambulances à Lomé (Togo) et les mener à Niamé (Niger), pour les offrir aux sapeurs pompiers locaux. Ces véhicules etaient chargés de médicaments, tables opératoires, vêtements etc....
La seconde partie de la mission consistait à décerner la médaille du mérite familial à une personnalité : Monsieur Ouatara à Agadès (Niger).
La troisième partie fut de redescendre d'Agadès pour livrer le dernier véhicule (une ambulance) au grand chancelier du Burkina Fasso.
Nous avons traversé au cours de notre périple trois pays et parcourus plus de 6000 kms.
Cette mission a été possible grâce à Monsieur César Vandini, président des camions de l'espoir ainsi que tous les bénévoles de la région de Toulouse qui ont collecté les fonds et véhicules pour cette action.
....retrouvez bientôt dans les Albums, les photos des diferentes mission.. EN COURS

Mamourou

2002 - 2006

Mamourou est un enfant de Diebougou né le 20 décembre 2002 avec un double glaucome congénital. Il risque de devenir aveugle. C'est le fils d'Omar, guide de tous les étrangers qui vont à Diébougou.
Le bébé a 5 mois lorsqu'une chaîne de solidarité franco-allemande se déploie pour le faire opérer au CHU de Bordeaux. Les allemands paient le voyage, l'association Floirac-Cap Burkina s'occupe du reste.
L'opération est un succès. Mamourou a trois ans et demi, il voit, il va à l'école.
Son état nécessite des soins constants. L'association reste vigilente : elle participe à l'envoi de médicaments et constitue une "cagnotte" au cas où une autre opération serait nécessaire. Pour financer cette action, chaque année, les chorites du collège Georges Rayet de Floirac organisent un concert intitulé : Un clin d'oeil pour Mamourou.
En 2006 le concert aura lieu à l'auditorium de Floirac,
Mardi 23 Mai à 20h3O