Photographe mariage professionnel à Bordeaux, je réalise vos photos de mariage dans la spontanéité, l instant. fait place à des photographies remplies d' émotion. <a href="http://www.cvicens-photo-mariage.com" target="_blank"><strong>Photographe mariage bordeaux aquitaine</strong></a> Photographe professionnel installé à Bordeaux. Un regard, une émotion, une image ; Voila ma devise. La photographie de mariage, c' est savoir saisir l'instant. Les émotions, les sentiments à travers mes photographies, c' est plus qu' un métier, c' est une sensibilité acquise lors de mes nombreux reportages photographiques a l'étranger où l' être humain en est le centre. Le choix du regard du reporter est celui qui me convient le mieux, il est celui le plus proche de la réalité et de la spontanéité de la vie. <a href="http://www.photographemariagebiarritz.com" target="_blank"><b>Photographe Biarritz</b></a> Aquitaine Sud ouest - ares - la teste de buch - photographe mariage Arcachon - photographe mariage bordeaux

   Tel +33 06.14.03.68.68 - Contact/Devis Contact/Devis - Mon compte Mon compte

Vous êtes ici : Photographe Christian Vicens / Actualités

marathon des sables pour les entants 2014

marathon des sables pour les entants 2014

reportage de l union de sportf

" Première rencontre et premières photos avec l'équipe du Pessac Athlétic Club accueilli par l'UBB dans le cadre de leur préparation du marathon des sables 2014.
Une grande différence de gabarit entre ces ultra-trailers et ces colosses du Top 14, mais tous animés par la même obsession de la performance sportive.
Une journée où simplicité, humilité et esprit d'équipe sont à l'honneur mais aussi le don de soi au profit de l'association Prim@ afin d'apporter leur soutient aux enfants hospitalisés.
Notre aventure humaine a commencé."
Haut

La Lybie derrière le décor

La Lybie derrière le décor

Sud-Ouest le lundi 8 août 2011

Article de Catherine Coste sur l'exposition qui se déroule à la mairie de Coutras jusqu'au 27 août.

Photographe généraliste installé depuis plus de vingt ans à Lormont, Christian Vicens aime à dire qu'il « fait partie des meubles ». Il pratique l'art de la photographie depuis l'âge de 7 ans. Sa passion puise au plus profond de ses racines, au Burkina Faso. Le photographe captive l'instant, prise le détail, l' émotion, un paysage, et plus particulièrement le désert...

»Lire le suite sur le site de Sud-Oest
Haut

Les veines du Desert

VERNISSAGE le 05 juillet a18h30

Agrandir


Ces photos du désert Lybien témoignent de plusieurs voyages initiatiques :
dépassant l’hostilité du milieu, la beauté de la vie nous amène au delà du simple paysage au plus profond de notre « moi » intérieur.
Les clichés ont été réalisés entre 2003 et 2009 à l’occasion de raids aventures effectués en 4X4 en dehors des sentiers battus sur près de 20 000 kms en autonomie complète.
Je vous propose ici un voyage autour d’une recherche essentiellement en Noir et Blanc, tels des tableaux à jamais inachevés dont la nature serait le peintre : combinaisons mécaniques ou aléatoires d’empreintes offertes par les différents éléments qui régissent ces paysages en perpétuels mouvements.

Agrandir
Haut

LE CLANDESTIN

Parcours d homme, la vie

En cours, un reportage sur l'émigration clandestine : est-ce l'histoire d'un tissu ou simplement l'histoire de l'homme avec un grand H?.
19000 KM parcourus, air, terre, mer, pour réaliser ces images.
De tout temps l' Homme a été un nomade, rien à changer de nos jours, sauf les règles qui régissent les hommes.
Nous parcourons le monde à la conquête de nouveaux marchés, d'autres par nécessité
assurent leurs survies et celles de leurs proches.
La confrontation de ces deux mondes un peu simpliste est pourtant une réalité difficile
et compréhensible.
Dans les deux cas nous ne sommes que des hommes.
N'est-ce pas ça que nous oublions de temps en temps sous couvert de nos besoins de protection économique ?
Ce reportage a pris naissance en regardant les premières séries de photographies de
Bernard Brise ( photographe aux multiples publications), nous travaillons depuis ensemble sur ce projet qui devrait déboucher sur un livre et une exposition itinérante... à suivre l'ensemble du projet les photographies de Bernard Brise et de l'auteur des textes. rendez vous dans la rubrique expo ou visiter »l'album.

Agrandir
Haut

regards photographique SUR UN HOMME ET SONT BATEAU

photographies de lalou aux GRAND PAVOIS

Agrandir
»L'album photos
Ce spécialiste du multicoque a passé son enfance sur les rives de l'Estuaire de la Gironde avant de rejoindre les vastes océans du globe.

Quatrième de la Jacques Vabre 2007, il a traversé l'Atlantique à bord du Trimaran qu'il a lui même imaginé et construit à Port Médoc.

Aujourd'hui, il espère avec ce même bateau s'engagé sur la prochaine route du Rhum et jacques Vabre avant de tenter le tour du monde à l'envers.
Du jamais vu, même pour un homme d'audace et de rêve".
Le peu que je connais de lalou est pour moi un homme vrai , a découvrir, a écouter, n esitez as suivre ces aventures sur sont site
A bientôt Lalou.
Haut